2.26.2007

la couette de titi ...


En allant chercher du tissus l'autre jour, je suis tombé sur celui ci, tellement mignon que je n'ai pas pû résister a en prendre pour faire une housse du couette a mon ptit poussin.
ET oui, comme je lui ai fais une couette sur mesure, je suis un peu contrainte de lui faire les housses qui vont avec (même s'il je lui en ai déjà fait 4 !!)
Une machine a coudre,1/4 d'heure et clic clac, l'affaire est dans le sac ... enfin dans la couette !!
Les ptits détails
Pour le ptit détail, vu que la dernière fois j’ai remarqué que dans certaines housses la couette ne tenait pas en place, j’ai fait un « revers » intérieur, un peu comme dans les taies d’oreillers pour bien coincer la couette dedans, comme ça, ça bouge plus ! et ça marche !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil