11.21.2007

le bébé de Cachou !

Ma collègue de boulot, Katarzyna, va avoir un bébé alors il fallait que je sorte mes aiguilles !!!
Comme elle ne sait pas si c'est un petit garçon ou une petite fille, j'ai fait assez neutre dans les couleurs.
elle adore les chats, son mari doit "en théorie" lui en offrir un a la naissance du bébé, vu que c'est prévu aux alentours du 20 décembre,pour Noel, au cas ou il ai oublié, j'ai mit un rappel sur le petit pull !!

Un petit ensemble pull et chat et chaussons souris + l'indispensable petit chat "peluche"

9a m'a fait super plaisirs de lui offrir, c'est une fille super bien, en plus je pense que ça lui a vraiment fait plaisir.

et voici ce que ça donne


1 commentaires:

À mercredi, 21 novembre, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

bien, il va falloir ke je me mette à faire le 2ème... car c'est trop craquant...
Tu peux prévoir les ti chaussons en 37 et 1/2 ???
cé possible ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil