9.17.2008

la robe ptits papillons !

Bon je triche, cette la je l'ai fais l'année dernière mais je l'avais pas mit sur le blog alors voilà, c'est fait !!

modèle sortie de ma tête, les papillons ont été rajouter car j'ai coupé dans un drap que belle maman m'avait donné et évidement j'avais pas vu qu'il y avait un ptit trou, sur le devant évidement !!!

mais ni une ni deux, j'ai regardé ce que j'avais en stock : en hop des papillons !!!

pas bête la guêpe !!

bon je sais, j'aurais put la repasser quand même pour la photo mais flème quand tu nous tiens !




9 commentaires:

À mercredi, 17 septembre, 2008 , Anonymous Anonyme a dit...

j'aime beaucoup ta robe, elle te va très bien

 
À mercredi, 17 septembre, 2008 , Blogger aline C. a dit...

elle est très jolie cette robe papillonante

 
À mercredi, 17 septembre, 2008 , Anonymous Anonyme a dit...

tu es ravissante, ravie de mettre un visage sur ton pseudo
Rina

 
À mercredi, 17 septembre, 2008 , Blogger canarie a dit...

tres belle , et j'adore les papillons !!

 
À mercredi, 17 septembre, 2008 , Anonymous Anonyme a dit...

jolie jolie cette robe !!! et j'adore tes bestioles !!

 
À mercredi, 17 septembre, 2008 , Anonymous Anonyme a dit...

très jolie ta robe papillons

 
À mercredi, 17 septembre, 2008 , Anonymous Anonyme a dit...

Très jolie ta robe. Contente de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo.
Emmy petitefee77

 
À mercredi, 03 juin, 2009 , Blogger izouzou a dit...

emeline en te voyant a dit: elle est très rigolote comme ça.

 
À samedi, 14 mai, 2011 , Anonymous zouzou a dit...

tu es vraiment très jolie dans cette robe . Tu pourras la remettre pour mon mariage le 28 avril 2012

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil