12.03.2009

le nabou

voici le Nabou pas de moi mais de Kallou

elle fait un jeu concours sur son blog pour en gagner :

http://www.kallou.fr/blog/

Voici la jolie "bestiole" :



Le Nabou

Bleu, noir ou rouge
c'est une petite bestiole qui bouge
d'une grande tribu il est issu
vivant dans le monde du dessus
un jours ils se retrouveront
pour le bonheur de nos pichons
et la joie des grands comme des petits
ils seront tous réunis !!
j'espère qu'un jour il arrivera
dans mon monde d'en bas
et qu'il fera le bonheur
du pichon de mon coeur !!

1 commentaires:

À vendredi, 04 décembre, 2009 , Anonymous kallou a dit...

juste un petit coucou pour te dire qu'il faut absolument un lien valide vers le blog pour que mon petit robot puisse te voir ;)
tu me diras quand ce sera fait, que je vérifie que mon petit robot a bien validé ta participation ?
bizzzz

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil