3.07.2007

la boite a couche enfinnnnnnnn


et oui elle est fifni depuis 2 jour.

Tous les petits bonhommes sont fait en cartons plume (donc en relief), et la merci a Rom pour ses talents de desinateur parce que moi j'ai des idées mais en dessin ( a part pour les partons), j'suis assez nulle !
Zaza voulait un thème marin j'crois que je suis dedans.
Pour info, j'ai retifié le bleu clair pour avoir exactement les même vauqe que sur le tour de lit que vous devriez voir bientôt, encore quelques jours a attendre, la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé plein de culeur de feutrine (Spécial ZAZ : tu auras ême des crabes orange !!)
J'éspère que ça plaira aux 2 principaux intéréssés .... en tout cas Rom il est jaloux parceque'il dit qu'elle est plus belle que le modèle vache de Bidou ;o)
bizzzzzz

La Marmotte

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil