11.21.2007

Une après midi avec ma cops !

J'ai passé un après-midi à Paris avec ma copine SO, j'ladore, elle est trop rigolote et toujours partante pour déconner.

Comme je suis une crêpe et que je ne me souviens jamais des anniversaires, j'ai décidé que c'était le jour de son "non anniversaire" alors je lui avait préparé 2/3 trucs.
Elle adore les coccinelles, je lui ai fait un Amigurumi "custom" spécial coccinelle + un classique quand même pour le dimanche !! et un grand aimant pour le frigo !!



Bah figurez vous qu'elle a eu la même idée que moi la coquine !! et voila ce qu'elle m'a offert : trognon !!!



On a fait le tour des boutiques (très vite car un samedi aux halles,c'est à se tirer une balle! )mais on c'est bien marrer chez H&M quand la vendeuse à annoncer "aujourd'hui, exclusivement, pour 50 euro d'achat, 10 euro en bon cadeaux", je l'ai regarder et j'ai foncé vers une table blindée de pantalon que j'ai attrapé à bras le corps !! mort de rire !! bon ça à pas fait rire la vendeuse quand je les ai reposé !pas d'humour ces vendeuses !!

1 commentaires:

À mercredi, 21 novembre, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

Kopine,
je suis très touchée de figurer sur ton blog et j'ai re rigolé en lisant le résumé de cet aprèm Shopping.
On devrait faire animatrice de grande surface et proposer nos services en binôme : pipi culotte assuré.
Bah didonk ! elles sont justes les cho7 !!! tu chausses du 40 ?

See U soon
1000 bises
so

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil