11.14.2008

le bonnet de Rouninoux !

il ne me demande pas souvent des trucs à lui fabriquer mon minoux mais quand il a une idée en tête ... c'est jamais simple !!

alors là il voulait un bonnet noir avec des grandes pointes rouge et noir mais des bandes de plus en plus petite avec une alternance des couleurs pour finir par du rouge ................................. bon il a fait un dessin, j'en ai fait un aussi et hop ... bah c'est exactement ce qu'il voulait !!

alors pour éviter les coutures je me suis bien fait vkvkityfkdyt!!

diminution de chaque coté des pointes tous les 2 rangs et augmentation centrale double tout les 6, que du bonheur !!

mais comme le résultat lui plait j'suis super contente !!

3 commentaires:

À vendredi, 14 novembre, 2008 , Anonymous Anonyme a dit...

Tu as des mains en or, bravo, j'adore ce que tu fais

 
À mercredi, 03 juin, 2009 , Blogger izouzou a dit...

BRAVO!!!mon kiki a moi il adore

 
À jeudi, 17 mars, 2016 , Blogger Snoupette a dit...

j'adore ....

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil