4.01.2007

bah pourquoi ...

personne ne laisse de message sur le blog, snif snif

5 commentaires:

À dimanche, 01 avril, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

ouais c'est bien vrai, ma marmotte elle fais plein de jôli trucs et y'a pas de comment! pourquoi tant de haine!!!!! lol

 
À vendredi, 18 mai, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

oh lala on vas t'en ecrire des messages!
En plus on est jaloux de tout ce talent!!
Oui je ne l'avais jamais dit mais... je revais secrètement de savoir fabriqué une "boite à couches"... lol

 
À vendredi, 18 mai, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

En plus c pas facil de publié un commentaire.
J'ai dus m'y reprendre à deux fois...
Ceci est peut-être une explication

 
À lundi, 21 mai, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

euh..... un petit mot c'est deux secondes et super easy!

 
À mercredi, 21 novembre, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

ne pleure pas Jeannette euh Marmotte!!!
Bravo pour ce blog ... plein de Poésie et d'Humour !! (((-:
Christian pas le beauf non! l'ami du bus!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil