5.24.2007

la télé selon marmotte



ça fait un moment que je l'ai fait mais j'me suis dit que j'allais la poster sur le blog...

Alors l'histoire c'est que Rom ne voulait pas de télé dans la chambre parce que ça fait moche mais moi je ne sais pas m'endormir sans ... alors j'ai trouvé une solution pour que la télé soit moins moche !!!

un cuter, du carton de la peinture et hop ... un beau cadre de télé !! c'est vrai que c'est plus joli !


evidement Rom n'a pas voulu que je fasse la meme chose au 16/9 du salon, quel petit joueur !!!

mais non mon

(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")

je dis ça pour rigoler ... d'ailleurs merci d'avoir rechargé le truc qui prends des photos !

2 commentaires:

À vendredi, 25 mai, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

Tu es INCROYABLE !
Pour le salon, je te suggère de déguiser le 16/9 en aquarium...
Continue, tu m'épates.
So

 
À samedi, 26 mai, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis en pamoison devant le lapin en signe:
(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")
Il est vraiment trop fort!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil