5.24.2007

un dimanche sous la pluie




moi quand il fait pas beau et qu'on ne sort pas
il faut que je m'occupe, alors comme le courrier
traîne toujours sur la table avec 2 ou 3 stylos
j'ai eu une idée .....

fabriquer un truc pour ranger le courrier ...

carton, kraft gommé, cutter, règle, peinture et hop

un truc à ranger le courrier avec un tiroir !!
elle est pas belle la salade !!

pour faire la "poignée" du tiroir j'ai pris un bouchon en liège coupé en 2 et le tour est joué ...
il y a 2 compartiments pour rager les lettres, un plus large mais moins haut pour les gommes et je ne sais quoi encore + le tiroir pour les crayons.

Au début j'ai peint la partie supérieure en bleu mouchetis et le bas en vert, mais, après séchage, je trouvais ça moche alors j'ai changé !! j'ai repeint l'extérieur en rouge-bordeaux et en fait je me suis rendu compte que c'était joli en laissant le bleu a l'intérieur pour la partie rangement et vert pour le tiroir

3 commentaires:

À vendredi, 25 mai, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

Alors là, elle est bonne ton idée ! Je vais méditer.
à quand des cours per So ?

 
À samedi, 26 mai, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

les jours de pluie qu'est ce qu'on peur se faire c... comme boites!

 
À mardi, 29 mai, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

waouw... je découvre ton blog et tes réalisations...trop top!
dans ce cas-ci, tu as tout créé?comment t'as fait pour la partie du bas, avec le tiroir??? je suis clouée sur place, et l'association des couleurs...j'adooooore!!!
BRAVO

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil