6.03.2007

ma moitié d'orange ...



Il rale tout le temps
il est pas très positif
il a une vision des chose assez noire
il a une barbe qui pique très très fort
c'est un ronchon
psychopathe


mais

il arrive a me supporter (et ça c'est pas de la tarte, vu le caractère de cochon que j'ai)
il est Patient,
il est tolérant (en tout cas avec moi !)
attentionné,
c'est un grand romantique,
il est galant
fragile,
il a un coeur grooooooooooooooooooooooos comme ça

et c'est parce qu'il est tout ça à la fois,
que je l'aime très fort depuis 8 ans !
Surtout quand il fait un grand sourire
alors tout le reste ne compte pas !!!!
je suis certaine qu'il va être trop heureux quand il va voir que j'ai mis sa photo sur mon blog !!
j'ai interet a me cacher vite vite

5 commentaires:

À lundi, 04 juin, 2007 , Blogger arbrealettres a dit...

Vou formez un joli couple très complice
ça se voit
et je suis fier d'avoir été invité à votre mariage
Bisous voisine du bus!

 
À lundi, 04 juin, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

et bien voilà! bravo marmotte! tout ça c'est bien gentil mais....pourquoi! je ne suis pas une de tes créations!!!!!! bon sinon ca fait plaizzzzz.... et NON je ne suis pas en GRRRZXXQZ apres toi! lol, tu devrais le savoir t'as une tendance a noircir le tableau j'suis moins relou que toa MDR LOL.........vengeance boudabouda!!!!!!

 
À mercredi, 06 juin, 2007 , Blogger zéphyr a dit...

j'aime bien vos querelles complices
Anne-Mar m'a dit que tu voulais un chaton euh machin (je sais plus ton prénom (((-:)
je suis content car le vétérinaire doit venir demain pour les euthanasier
vous prenez les 3 ??
(-:

 
À mercredi, 13 juin, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

tres mignons les chatons .............mais c pas possible!

 
À jeudi, 17 mars, 2016 , Blogger Snoupette a dit...

tu as oublié : il a une bonne bouille ;)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil