5.24.2007

l'essai ...




je me suis lancée dans la création
d'un ptit monstre doudou

je ne suis pas très convaincu par celui là,
je vais apporter quelques changements
à mon gabarit et on verra ce que ça donne

là, les yeux sont trop haut,
la queue trop ronde,
au dessus des bras il n'y a pas les pics que je voulais
mais comme le dit le proverbe
" c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!"
je vais donc modifier le gabarit et
voir si je peu me rapprocher de ce que je veux....
a bientôt pour de nouvelles aventures

C'est fini pour ce soir, j'ai encore quelques trucs a photographier et a poster mais une prochaine fois

5 commentaires:

À samedi, 26 mai, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

J'adore!

 
À dimanche, 27 mai, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est très sympa tout ça, tu débordes d'idées et d'énergie...
vivement que tu nous montres la suite! (et sur passion couture aussi!)

 
À jeudi, 31 mai, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

j'aime beaucoup ce que tu fais, de plus tu as beaucoup d'humour
helene

 
À samedi, 02 juin, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

J'Adore !!!
Sutout sa Queue !!!!

 
À samedi, 02 juin, 2007 , Anonymous Anonyme a dit...

C RoMinouX ki l'a dessiné ????

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil