11.14.2008

le dragon Amigurumi

Bidou m'a encore mis au défit !!

c'est fout ce que les enfants ont comme imagination !!

"Môman ... tu peux me faire un "tit" dragon vert " ?

Bah oui !! maman elle est trop forte ... et modeste avec ça !!!lol

bon alors tatatatatatadannnnnnnnnnn : voici l'amigurumi dragon ... verttttttttttt

au début bidou m'a dit "mais maman, il a pas d'ailes ce dragon ??" ligzlizcgyzvgyu grrrrrrrrrrrrrrrrr je lui ai expliqué que c'était un bébé dragon, les ailes poussent quand ils sont grands !!

bah du coup il m'a demander si je pouvais lui faire un grand Dragon ... j'suis bête parfois !!

"Bah oui il a pas de môman le bébé dragon ..."

1 commentaires:

À vendredi, 14 novembre, 2008 , Blogger canarie a dit...

il est mimi !!!! à quand la môman ? lol ! bisous !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil