1.30.2009

les cadeaux de ma soso

Alors voila Soso c'est ma copine, je l'adore.

Elle est vrai, drôle, gentille, simple, sympa, intelligente et tout et tout et tout !!!

en un mot je l'adore !!
et moi j'aime bien faire des surprise au gens que j'adore !!
Ma Soso elle adore les coccinelles alors a chaque fois que j'en trouve un ... j'lui prends, j'la met dans un petit sac et quand on se voit, je lui donne tout mes trésors !!
Et puis je lui en fabrique aussi parce que c'est drôle !!

alors j'ai commencé par une boite à mouchoir, je l'ai peinte et fabriqué des petites coccinelles en crochet que j'ai mis dessus.
J'ai même imprimé un fond vert avec des coccinelles pour avoir un papier cadeau raccord !! Parce qu'elle le vaut bien ma Soso !!

et puis je lui ai fait une ptite elfe avec les cheveux rouge, comme moi !! comme ça quand on se voit pas bah on se voit quand même !!!

et puis j'lui ai trouvé un petit coquetier coccinelle et des petites coccinelle en porte clef alors je lui ai fait des petite boite pour mettre tout ça !
des boites coccinelles évidement !!

et bah elle était super contente et moi aussi !!

Soso je t'aime aussi fort que la lune !!
et t'as raison, c'est important de dire au gens qu'on aime qu'on les aiment !!

et voila a quoi ça ressemble :





2 commentaires:

À vendredi, 30 janvier, 2009 , Anonymous Anonyme a dit...

A tous les coups, il va y avoir des jaloux !!! J'ai été très gâtée et très touchée surtout par toutes tes créations très personelles.

Tu es mon ELFE, une fée de la vie.

J t'aime fort comme le soleil et toutes les couleurs (Bragon a raison)

Des bisous de grenouille rien que pour toi !
;))

SO

 
À mercredi, 03 juin, 2009 , Blogger izouzou a dit...

moi aussi je t'aime fort comme le soleil.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil