1.30.2009

les palmiers

Vive les palmiers !!!

alors c'est ce que j'ai offert aux filles du bureaux (et au 3 mecs aussi !!)

En fait, le palmier est un crayon en fait, "gainé" d'un tronc fait au crochet. Pour les feuilles j'ai utiliser de la feutrine verte.

Pour l'ile servant à porter le crayon :
des boules de polystyrène coupée en 2
de la colle en bombe
on vaporise sur le polystyrène
on trempe dans un bol de sable
... renouvelé 3 fois !
j'ai collé de la feutrine dessous pour faire plus propre

J'ai ensuite enfoncé le palmier crayon dans l'ile et hop : voila se que ça donne :

(euh c'est pas très compliqué à faire mais un peu long, surtout quand il faut en faire 12 !!!!)

A j'allais oublier, j'ai fais des petits flacons de sable avec le prénom de chaque personne inscrit en relief sur chaque flacon !!

1 commentaires:

À samedi, 31 janvier, 2009 , Anonymous Anonyme a dit...

Waouh dis, tu ne manques pas de bonnes idées à ce que je vois !!
Ils doivent vraiment être sympas au bureau pour tant d'attentions ! ;o))

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil