3.11.2009

Shirley, la copine de Shauuuuuuuuuuun !

bon alors l'histoire c'est que le pichon il voulait pas que shaun le mouton soit tout seul, il lui fallait un copain ou une copine ... allez mamaaaaaaaaan !

bon pas ni une ni deux ... Shirley est née !!

le problème c'est que quand Rom l'a vu .. bah moi aussi j'en veut un mouron tout rond !!

bon ok, je l'ai fait mais je l'ai pas encore rempli !!! a venir !!!

Une chose est certaine c'est que d'après le pichon, ils sont devenus très amis !!!


2 commentaires:

À jeudi, 23 avril, 2009 , Anonymous Anonyme a dit...

bonjour je suis fan de mouton et j'aimerais savoir si vous vendiez vous créations car je serais très intéressée par shirley. merci de me répondre à cette adresse sophielauterbach21@gmail.com

 
À jeudi, 17 mars, 2016 , Blogger Snoupette a dit...

hummm je me le mangerais bien celui là ;)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil