6.30.2009

ouuuuuuuuuuu le loup !!

Voici le déguisement de loup que m'a demandé mon pichon !! pour carnaval, le thème : les comptes ...
donc il voulait un déguisement du loup de petit chaperon rouge, attention !!!

donc achat du tissus poil, puis sortage de machine a coudre ...

Pour la tête (merci Rom pour l'idée), j'ai pris une vieille casquette, j'ai coupée la visière et tout cousu à la mains dessus.
Pour les oreilles, du carton recouvert de tissus poil
pour l'intérieur de la bouche : polaire rouge sous la visière + feutrine blanche pour faire les dents ...

il était trop mignon mon loup loup !!

en plus ils ont défilé en mars et il faisait froid alors tous les enfant ont mis leurs manteaux pour défiler sauf le mien !! car tissus épais = loup bien au chaud dans son costume !!

pleins de mamans sont venues me voir pour passer commandes pour l'année prochaine .. mais je ne prends pas de commande !!

voilà ce que ça donne :





3 commentaires:

À mardi, 11 août, 2009 , Blogger izouzou a dit...

trop cool ton loup. les trois petit cochon etle chaperon rouge n'ont plus qu'à bien se tenir.

 
À mardi, 09 février, 2010 , Blogger Unknown a dit...

alors la je une kestion komn a tu fe un sijoli masque moi il on un concours pour le 11 mars il doivent rendre un masque sur le theme des contes et c le plus bo ki gagnera ...
alors g opter pour le loup pour la fille jasmine et pour le dernier eliott le dragon mais g du mal a fer mes mask

 
À jeudi, 17 mars, 2016 , Blogger Snoupette a dit...

petard , il a du etre super fier !!!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil